Anne Decourbez ne semble pas recevoir nos messages sur son mail SFR, merci de nous écrire avec un mail différent.
Dominique F. à écrit:
Je vous souhaite une excellente continuation , et vous félicite de votre entreprise....
Michel A. à écrit:
Je tiens à vous remercier et sachez que j'apprécie au plus haut point la qualité de votre service à l'acheteur. Je ne manquerai pas de faire encore appel à vos services....
Jean-Louis C. à écrit:
Concernant Philatélix, je suis passé par la licence globale : c'est une bonne idée que vous avez eu là. C'est vrai que quand on est concerné par plusieurs pays c'est vraiment intéressant. Et puis le fait de tout gérer dans la même version, c'est génial. Géniales aussi les nouveautés......
Thierry D. à écrit:
Bonsoir et merci de votre rapidité. Le probléme a l'air d'etre résolu. J'en profite pour vous remercier de cet excellent outil de gestion....
Gérard L. à écrit:
En pleine saisie de ma collection, je me félicite tous les jours d'avoir acquis votre logiciel....