En raison de l'épidémie de Coronavirus, les délais de livraison pour les produits SAFE peuvent être un peu plus longs de quelques jours. Les achats de licence des produits Philatélix, Collectix ou Numix Euro ne sont pas concernés par ces soucis.
Freddy V. à écrit:
Mille mercis pour votre disponibilité, surtout un dimanche....
Gilles C. à écrit:
Merci beaucoup . Vous avez un service à la clientèle exceptionnel....
Pascal R. à écrit:
Tout a l'air de bien tourner, y a plus qu'à explorer tout çà ! Merci pour ton assistance et à bientôt pour de nouvelles aventures :-)...
Guillaume D. à écrit:
Je suis un utilisateur de philatélix. Ce logiciel est vraiment formidable. Collectionneur modeste mais passionné, j’ai référencé toute ma collection de timbres français. 1. ce référencement s’est effectué rapidement. Votre moteur de recherche est efficace, les illustrations claires, et...
Jacqueline M. à écrit:
Ce logiciel est destiné à un ami. Bravo car il est super....