En raison de l'épidémie de Coronavirus, les délais de livraison pour les produits SAFE peuvent être un peu plus longs de quelques jours. Les achats de licence des produits Philatélix, Collectix ou Numix Euro ne sont pas concernés par ces soucis.
Maurice M. à écrit:
Je crois que j'ai le droit, une fois de plus, de te féliciter du travail considérable que tu as réalisé. Il m'arrive de me demander si quelques fois des gens comme toi ne font pas "que" 35 heures par jour !!! As-tu déjà eu l'occasion de contrôler cette constatation ? Hors mis cette petite pla...
Jean G. à écrit:
je me régale avec la mise à jour de ma collection avec ton logiciel....
Dothy B. à écrit:
Un très très grand merci de m’avoir dépanné si rapidement. Merci pour votre patience et votre réactivité. Encore un grand merci....
Marc H. à écrit:
Je suis bien heureux avec votre logiciel et j'en serais encore plus quand j'aurais pris ma retraite pour avoir tout le plaisir d'aller au fond des variétés etc....
Michel S. à écrit:
Je vous remercie pour la promptitude du service....