Téléchargement interrompu, connexion défaillante, l'intégrale 2022 peut vous être envoyée sur clé USB
Marc S. à écrit:
Merci pour le dépannage et pour philathélix que j'apprécie beaucoup....
Jean-Marie L. à écrit:
Vraiment satisfait. Message: Bonjour à toute l'équipe Je tiens à vous exprimer toute ma satisfaction concernant le logiciel de gestion des timbres 2010-2011. Rien à redire, que du bonheur. J'ai commencé à rentrer ma collection (environ 60 années). Simple d'utilisation, complet et d'un coût v...
Jean-Claude G. à écrit:
Avec tous mes remerciements philatélix progresse toujours! C'est pour moi un excellent produit. Continuer, bravo pour votre travail !...
Dominique L. à écrit:
Merci pour votre rapidité de réponse. Réponse claire = problème résolu....
Yoann le G. à écrit:
Merci pour la rapidité et bravo pour votre logiciel. je suis un utilisateur comblé de votre logiciel Philatélix....